2011年1月25日星期二
_ Marque examen standard marques a rejet�� le package de contr?le
Examen standard national business administration g��n��rale de la marque commerciaDesk Help Software Trackingle mHelp Desk Tracking Softwarearque Conseil marquwells fargo home equity loanse examens Comit�� d��cembre 2005 affirme hors sp��cification suppl��mentaire et examen des marques et marques du proc��s de travail, �� 2001 modifier Hou du droit des marques moins et le 2002 adopt�� de mise en ?uvre marque droit ordonnance en vertu du pr��voit, en conseil 1994 mis au point des lignes directrices marque sous des marques de commerce et les commentaires de marque 2001 Comit�� d��velopp�� de marque examens benchmark (pilote) dans le cadre de Fondation Shang, combinaison ann��es d'examen de la marque de commerce et de la pratique du proc��s, r��f��rence �� l'��tranger de la norme de contr?le de marque de commerce, marques de Conseil et examens Comit�� mis au point a l'examen de la marque de commerce et de l'essai standard sous une marque. Cette norme a ��t�� l'administration d'��tat pour l'industrie et Commerce approuv�� est par les pr��sentes d��livr�� de contr?le par les membres de l'Office des marques et l'examen de la marque et l'arbitrage de tout le personnel �� l'examen de la marque de commerce et les affaires de la marque avant ex��cution. Comptes enregistr�� premi��re partie ne doit pas ��tre comme marque de commerce de drapeau de contr?le 11 et juridique conform��ment �� 12 et connexes, explique le 13, et avec la R��publique populaire de Chine de nom national et drapeau, embl��me et banni��re et m��daille m��me ou approximative d'et avec emplacement central des ��tat sp��cifique emplacements du nom ou du drapeau sexuelle construction de nom et de graphiques m��me de 2 (a) avec, en Chine du national m��me nom ou approximative de 21. marque du texte et de lettres constituent et dans China National le nom m��me de, jugement pour et China National nom m��me. 22. nom significations, prononciation ou apparence de notre national, facilement confondu avec nom du pays du public, jug�� et pays du nom de marque. 33. les marques et les noms de pays sont identiques ou similaires au texte, av��r�� avec nos noms nationaux. 3 (ii) avec le drapeau national chinois, embl��me de la m��me ou similaire �� la 51. combinaison de texte, graphiques, ou son drapeau national (flag), l'embl��me national du nom ou le mod��le identique ou similaire ��, suffisante pour permettre au public de s'associer avec le drapeau national chinois, embl��me national, drapeau national de Chine, embl��me national et jug��e identique ou similaire �� une marque. 52. la marque contenant "cinq ��toiles", "red flag" ou "cinq ��toiles patterns", "red flag pattern", mais ne permet pas le public �� lier avec le drapeau, drapeau national de Chine, embl��me national et n'est pas responsable de la m��me ou similaires. 5 (c) avec notre banni��re, d��coration de la m��me ou similaire �� la 61. texte de la marque d��pos��e, graphique ou combiner avec notre nom de banni��re ou le mod��le de la m��me ou similaire, suffisante pour permettre au public d'��tre associ��s �� la banni��re, jug��e et ces identique avec ou similaire ��. 62. la combinaison de la marque de commerce de texte, des graphismes ou son nom identiques ou similaires, patrons de la m��daille de la Chine, suffisante pour permettre au public d'��tre associ�� �� des d��corations sp��cifiques, jug��e identique �� la m��daille ou similaires. 6 (four) with central State location specific locations of name or flag sexual building of name, and graphics same of 74, and with foreign of national name, and flag, and emblem, and banner same or approximate of 7 (a) trademark and foreign national name same or approximate of 7 (ii) trademark and foreign flag, and emblem, and banner of name or pattern same or approximate of 115, and with Government between international organization of name, and banner, and emblems same or approximate of 116, and and indicates that implementation control, and be guarantee of official flag, and inspection imprint same or approximate of 137, and with "Red Cross", and "Red Crescent" of name, and flag same or approximate of 14 (a) trademark of text constitute, and graphics appearance or its combination and "Red Cross", and "Red Crescent" of name, and pattern in Visual Shang basic no difference of, judgment for and the name, and flag same. 14 (b) la composition de texte de marque de commerce, graphique, chercher �� rendre public leur erron��e "Croix Rouge", "Du Croissant-Rouge" noms, dessins et mod��les et av��r�� pour ��tre la m��me "Croix Rouge", "Du Croissant-Rouge" nom et le logo. 158, avec la discrimination ethnique de 15 (a) constituent le texte de la marque de commerce et les noms nationaux sont identiques ou similaires aux et diabolisent ou d��classement de certains groupes ethniques, de jugement avec la discrimination ethnique. 15 (b) des marques de discrimination ethnique, trouv�� d'��tre l��s��s, l'application du TLT article dixi��me du premiers paragraphe (h) dispositions d'��tre rejet��e. 169, exag��rant avec la propagande trompeuse socialistes moralit��-160, nuisibles ou autres r��pr��hensibles effets et de 17 (a) pr��judiciable �� l'��thique socialiste 17 (b) a des effets n��fastes sur la politique 171. avec les dirigeants nationaux, les organisations r��gionales ou internationales d'un nom de nature politique sont les positions identiques ou similaires. 172. Contrairement �� la souverainet�� nationale, la dignit�� et l'image. 183. compos�� de personnalit��s politiques comme. 184. les organisations terroristes, le culte, leader de la nom de triades ou ses noms de substance sont identiques ou similaires. 18 (iii) est nocif pour la dignit�� raciale���߸���� 19���ģ��к����ڽ��������ڽ̸������������� 19���壩���ҹ�����ɡ��������������ȵ�λ������֯����ơ���־��ͬ���߽� 21�������ҹ�����ص�ְ����߾�ӵ�����ְ���ְ�ε������ͬ�� 22���ߣ���������ҵ�ͼ������ƻ��߱����ͬ���߽� 23���ˣ��������ڵ� 231������ʹ���ڶ���Ʒ���߷�����������ص�������ϵ� 232��������֪���鼮����ƣ�ָ��ʹ�����鼮��Ʒ 233��������֪����Ϸ��ƣ�ָ��ʹ������Ϸ����ߵ�����Ϸ������������Ʒ����ط��� 234��������֪�ĵ�Ӱ�����ӽ�Ŀ���㲥��Ŀ���������ƣ�ָ��ʹ����Ӱ�ӡ���������ĵ�ӰƬ������Ƭ����Ƭ�����̣������Ŵ����Ʒ����ط��� 24���ţ��̱�����ҵ��ƹ��ɻ��߰���ҵ��ƣ���������������������ʵ���Բ��죬����ʹ���ڷ�����Ʒ���߷�����Դ���ϵġ� 24 (dix) a autre mauvais effet de 261 et contient des noms de marque de contr?le 27 (a) contient le comt�� au-dessus des divisions administratives de noms de marque de contr?le 27 (ii) contient public conna?t les noms ��trangers de marque de commerce de revoir 30 (trois) constituent des texte de marques et en Chine comt�� au-dessus des divisions administratives de noms ou le public sait des noms ��trangers diff��rents, mais glyphes et prononciation approximative assez fait des erreurs public pense que les noms, se produit si marchandises origine erreurs de reconnaissance de, jugement pour mauvais effet, s'applique la Loi sur les marques moins dixi��me premiers alin��a paragraphe (huit) ��l��ments de section de fournit ��tre rejet��. 31 (iv) la marque bien connue du public autre que par le pr��sent article les noms d'ou contenant des noms utilis��s sur les produits sp��cifi��s dans ses, indications de provenance sur les marchandises pour le public plus facilement confondu avec, trouv�� d'��tre l��s��s, l'application du TLT article dixi��me des dispositions de l'alin��a h premi��res d'��tre rejet��e. 32 (v) contenaient des noms et autres caract��ristiques distinctives de signes ind��pendants les uns des autres marques de commerce, noms seulement l'emplacement r��el du requ��rant, non couvert par l'article TLT dixi��me d'un deuxi��me paragraphe. 32�ڶ����� �̱������������� 35һ���������� 35������ؽ��� 35����б���Ʒ��ͨ����ơ�ͼ�Ρ��ͺŵ� 35��һ������ָ��ʹ����Ʒ��ͨ����Ƶ� 36����������ָ��ʹ����Ʒ��ͨ��ͼ�ε� 36�������ָ��ʹ����Ʒ��ͨ���ͺŵ� 36�ġ�����ֱ�ӱ�ʾ��Ʒ����������Ҫԭ�ϡ����ܡ���;�������������������ص�� 37��һ������ֱ�ӱ�ʾָ��ʹ����Ʒ������ 37����������ֱ�ӱ�ʾָ��ʹ����Ʒ����Ҫԭ�� 37�������ֱ�ӱ�ʾָ��ʹ����Ʒ�Ĺ��ܡ���; 38���ģ�����ֱ�ӱ�ʾָ��ʹ����Ʒ���������� 38���壩����ֱ�ӱ�ʾָ��ʹ����Ʒ�������ص� 381������ֱ�ӱ�ʾָ��ʹ����Ʒ���ض���Ѷ��� 382������ֱ�ӱ�ʾָ��ʹ����Ʒ�ļ۸� 393������ֱ�ӱ�ʾָ��ʹ����Ʒ�����ݵ� 394������ֱ�ӱ�ʾָ��ʹ����Ʒ�����߷�ζ�� 395������ֱ�ӱ�ʾָ��ʹ����Ʒ��ʹ�÷�ʽ�������� 396������ֱ�ӱ�ʾָ��ʹ����Ʒ������յ� 407������ֱ�ӱ�ʾָ��ʹ����Ʒ���ص㡢ʱ�䡢��ݵ� 408������ֱ�ӱ�ʾָ��ʹ����Ʒ����̬�� 409������ֱ�ӱ�ʾָ��ʹ����Ʒ����Ч���ޡ������ڻ��߷���ʱ��� 4010������ֱ�ӱ�ʾ��Ʒ�����۳�����ߵ���Χ�� 4111������ֱ�ӱ�ʾ��Ʒ�ļ����ص�� 41�����̱��ʾ����ָ��ʹ����Ʒ��������Ҫԭ�ϡ����ܡ���;�������������������ص㣬���ָ��ʹ����Ʒ�߱����ص�ģ����á��̱귨����ʮһ����һ��ڣ�������Ĺ涨�����ָ��ʹ����Ʒ���߱����ص㣬�Ӷ�������ڵģ����á��̱귨����ʮ����һ��ڣ��ˣ���Ĺ涨�� Dans ce sc��nario, devrait ��galement s'appliquer aux dispositions ci-dessus deux d'��tre rejet��e. 415, autre manque de traits saillants 42 (a) la ligne qui est trop simple, g��om��trie commune 42 (ii) est trop complexe de texte, formes, nombres, lettres ou une combinaison des ��l��ments ci-dessus 42 (c) une ou deuxGeneral performance forms of letters 43 (four) General forms of Arabic numerals specifies makes for habits to digital do model or cargo, of merchandise Shang 43 (five) Specifies using merchandise of common packaging, and container or decoration sexual pattern 44 (six) single color 45 (seven) non-original of says merchandise or service features of phrases or sentences 45 (eight) this industry or related industry common of trade places name 46 (nine) this industry or related industry General of business terms or flag 46 (ten) enterprise of organization, and this industry name or short 476, and trademark contains does not has significantly features of flag of review 47 (a) trademark by does not has significantly features of flag and other elements constitute, which does not has significantly features of flag should and its Specifies using merchandise of features phase consistent, or pursuant to commercial practices and consumption habits, does not caused related public errors recognition. 47 (b) la marque de commerce n'a pas les caract��ristiques distinctives de l'embl��me et d'autres ��l��ments, utiliser les marchandises sp��cifi��es dans son facile pour sensibiliser le public des caract��ristiques des marchandises �� confondre, m��me si le demandeur a renonc�� �� son droit exclusif, restera dans l'application de l'article TLT dixi��me premier alin��a (h) dispositions d'��tre rejet��e. 481. facilement activer le public pertinent de marchandises en erron��e. 482. en public produit facile �� fabriquer erron��e. 493. facile �� fabriquer erron��e de la qualit�� des biens publics. 494. facile �� fabriquer des produits erron��e des mati��res premi��res au public. 495. facilement erron��e d'une fonctionnalit�� des produits fins du public. 506. facile de faire une erreur qui s'est produite sur le poids, la quantit�� de marchandises au public. 507. saveur tromp�� facilement aux biens publics. 508. facile de rendre erron��e sur les prix des mati��res premi��res au public. 509. facile �� fabriquer des temps de production des produits public erron��e. 5,110. facile �� fabriquer erron��e qui se sont produits sur les caract��ristiques techniques des marchandises au public. 51 (c) la marque de commerce n'a pas les caract��ristiques distinctives de l'embl��me, et autres ��l��ments, mais pour d'autres ��l��ments via le public ou les marques d��pos��es, identifier la source des marchandises dans l'ensemble, trouvent �� manquer des caract��ristiques distinctives de l'article 11 de la Loi sur les marques (c), des dispositions d'��tre rejet��e. 527, et apr��s �� l'aide de fa?on significative les caract��ristiques de la marque de commerce de revoir 53 troisi��me partie marque m��me et approximative de r��examiner 541 et juridique conform��ment �� 542 et connexes explique 543 et marque m��me d'examen 55 (a) texte marque m��me 55 (ii) graphiques (trois) de la marque 56 m��me